Orléans - İstanbul en autostop => le Bilan...

Publié le par Prozeper & Mercure

Nous allons essayer de vous résumer cette premiere étape de l'Asian Projekt en quelques chiffres:

3302 km parcouru jusqu'a İstanbul en stop... quand meme un long voyage... ça se ressent!
20 km a pied, ça use, ça use.... le sac a dos...
et 30 kilos sur le dos, ça use... le dos!

14 jours sous le soleil a attendre le pouce en l'air... coup de soleil, déshydratation mais toujours de l'espoir...
04 jours de pauses (Nantua, Budapest, Edirne, Silivri) qui n'étaient pas de tout repos... (sacré Danny & Emil le p'ti Loustıik)

1000000 voitures passées devant nous... c'est la vie...
31 chauffeurs différents mais tous un grand coeur!
05 filles, quelle surprise et quelle honneur!!
01 journée de galere... en Serbie:  "C'est dans les plus grosses galeres qu'on trouve les grandes surprises"...
07 pays traversés mais qu'une seule vrai frontiere...tchao l'occıdent...
04 frontieres traversées a pied...et  l'escargot rattrappe les mercedes!

16 nuits sous la tente avec tous nos amis les betes... mais toujours au beau milieu d'un cadre magique
et 02 nuits dans un canapé a Budapest, merci pour l'hospitalité!

05 douches...et oui, on pue!

07 euro par jours...on pourrait presque faire une indigestion de Kebab (mmmh la Turquie!!)
03 objets perdus, déja!! (1casquette, 1Pagari et 1couteau suisse)

et 100 % de liberté...


Publié dans Auto-Stop

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ouhai !!!!! et bien on peux dire que ses 2 gigoteaux ont du couragealler j'attend le pays du grand KAN -bonne route  - ET que Dieu vous accompagne
Répondre
P
de la part du plombier    " BONNE FETE  " à MERCUREavec 2 h de retard.......................
Répondre
S
Salut à tous les deux, et surtout à Louis parce qu'il est celui que je connais le mieux. Je constate que les filles ont le commentaire plus facile que les mecs, alors je me joinds à ce tonerre de soutien. Je ne dirais pas que je vous envie, parce que ce genre d'aventure c pas trop mon truc, mais je suis vraiment admirative. Je vous envirai sans doute quand vous serez en Palestine, et en général dans ce Moyen Orient qui souffre tant. Bon courage à tous les deux, même si c qqch que vous devez entendre et lire souvent. Mais que dire d'autre face à des personnes qui prennnent le temps de nous raconter leur périple alors qu'ils sont en galère 24h/24. Vraiment chapeau! A plus, Louis j'espère te voir en bonne santé et pas trop grillé et maigrelet bientôt en ville. Encore une fois, je suis admirative et je vous souhaite beaucoup de courage. Dieu soit avec vous;)Sabrina (ex du collège Dunois)PS: je vous ai mis sur mon messenger. Je suis pas sûre que bcp de mes contacts aient visité le site, mais au moins il est en vitrine.
Répondre
L
Alors que vous dire apres tout ces messages d'amour et d'encouragement de tous... Nous, on vous DETESTE!!! Oui nous laissons parler la JALOUSIE qui enflamme nos coeurs et nos esprits!! C'est deg qu'il yen est d'autres qui bossent pdt ce temps la sous la pluie!  Mais bon puisque vous y etes... Profitez en et vive le 100% LIBERTE!!!!! Nous sommes grave fans!!! "On veut des VIDEOS, on veut des VIDEOS"Et pour le petit clin d'noeil a Benito.... Voyages tes reves! Hé, Mercure si on ne te rencontre pas sur la route.... Mercure, on s'verra au r'tur!
Répondre
M
Hello les gars je vs ai vu quelques jours avant et la veille de votre départ, je suis vraiment très impressionnée et contente pr vous. Que ce projet puisse ce réaliser, que cette aventure puisse vs permettre à chacun d'avancer de manière personnelle ms aussi à deux. Je suis près de vous par la pensée et vs souhaite pleins de bonnes choses, de rencontres et de galères fructueuses...!héhé! Je vs dis à très bientôt et pleins de bises...Marie........bloodyMary......
Répondre