Karachi, y a tout ce qui fait un monde...

Publié le par Prozeper & Mercure






















Anciennement capitale du Pakistan, Karachi, est une ville qui grouille de partout. La pollution est présente dans toute sa splendeur. Nous sommes, enfin, complètement dépaysés; tellement heureux de voir tant de vie si différentes de la nôtre que nous en prenons plein les yeux, les oreilles, le nez . Entre les fumées d'échappements, les klaxons des milliers de motos, de rickshaws, de bus, de voitures plus les vélos, les charrettes tirées par des ânes, des chevaux ou bien encore des chameaux, ainsi que les gens qui roulent à gauche et n’importe comment, les vendeurs ambulants qui vendent de tout et n’importe quoi, criant pour appâter le client, et ses milliers de personnes déambulants comme des fourmis, avec en plus la poussière, la saleté, les poubelles éparpillées dans tous les sens, la chaleur, le manque d air et j’ en passe, toute cette accumulation fait qu’au bout d’un moment ça commence à faire beaucoup. Nos deux petites âmes rurales qui aiment entendre le calme de la nature et la simplicité villageoise commencent à saturer un peu. HAAAAAAAA!!!! Vivement un petit tour dans la fraîcheur de la campagne, histoire de se ressourcer. Un petit retour aux valeurs de base ne peut nous faire que du bien.

«Quelques minutes de bien être...suffisent...quelques minutes de bien être...pour que toute la planète s’unissent.(Antipode)»

Publié dans Pakistan Projekt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Puré c'est la pagaille dans cette ville tout est mélanger et les passages piétons ..... cela exsite pas? Mais c'est beau, ça grouille de vie Courage à vous 2 On voyage avec vous.... les photos sont belles MerciIçi en France il fait froid pour le printemps.
Répondre